Juillet 2012

23/24 juin, le plus beau des concours !

 

Le déplacement de la cantine et des stands d’exposants au cœur du terrain de concours a suscité un enthousiasme qui a dépassé nos espérances. Les spectateurs, plus nombreux, suite à diverses opérations publicitaires comme la décoration de 2 bus TPG et la mise en place d’obstacles sur le giratoire de Vulbens ont été ravis. Le samedi soir, soirée des cavaliers et des bénévoles, fut également l’occasion de recevoir les autorités communales de Vulbens sous la conduite de leur maire, Frédéric Budan. Un terrain de cross en parfait état a permis aux concurrents de s’affronter dans des conditions optimales sous un soleil généreux. Beaucoup se réjouissent déjà de revenir l’année prochaine en incitant leurs amis à venir découvrir les parcours de Vulbens. 

 

Bénévoles, vous avez dit Bénévoles ? 

 

Outre les bénévoles des Ecuries de Vulbens et du Manège d'Onex qui nous aident dans la réussite de notre manifestation j'ai la chance de pouvoir compter sur l'aide d'amis, extérieurs aux manèges, qui se dépensent, sans compter pour assurer ce succès.
Alors un grand merci à toutes et tous.
 

 

Quid  2013 ? 

 

A peine le concours 2012 terminé le temps des interrogations commence. Les idées fourmillent et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos réflexions. D’autre part, si vous avez des suggestions ne manquez pas de nous les communiquer. 

 

En conclusion : parmi les nombreux commentaires flatteurs et de félicitations que nous avons reçus je mentionnerai juste celui-là : à Vulbens les bénévoles et les cavaliers sont traités comme des rois.....
 
 
Philippe Lamunière
Président
 

 

Les précédents mots Date de publication
Juin 2018 28 juin 2018
Juin 2017 15 juin 2017
Avril 2017 13 avril 2017
Novembre 2016 07 novembre 2016
Octobre 2016 28 octobre 2016